Mes mots Darche ! Le journal du lycée Darche

Mes mots Darche est né en novembre 2012.

Chaque mois et en 24 pages, le journal du Lycée Professionnel Darche propose un autre regard sur l’actualité et sur la vie de l’établissement. Le portrait d’un membre de son personnel, les événements, les projets, les rencontres, des interviews, des articles de fond sur des thèmes de société en rapport avec les deux pôles d’enseignement professionnel du lycée : l’Hôtellerie-Restauration et les Services à la personne. Mais aussi des papiers sur la santé, l’aide à la personne, l’environnement, le sport et l’UNSS, la cuisine, des recettes, des chanteurs, des musiciens, des films, des livres, de la poésie et même des dessins d’élèves… de quoi s’informer autrement.

Les lycéens participent à la rédaction des rubriques, dans le cadre de séances consacrées à l’écriture.

Prix de vente : 0,50 € le numéro, disponible au CDI et aux Anthocyanes.

Formules « abonnement annuel » à la rentrée scolaire.

Les anciens numéros du journal lycéen Mes mots Darche attendent d’être exhumés des archives secrètes du lycée…

Après traitement informatique, ils devraient pouvoir être disponibles au format PDF et téléchargeables en cliquant sur le lien ci-contre : ici.