Le Jard’inclusion : le journal du Lycée Darche

Dans le cadre de son projet pédagogique consacré au jardinage, le dispositif ULiS du Lycée Darche a créé un journal ! Avec un rythme de publication d’un numéro à paraître environ toutes les trois semaines, Le Jard’inclusion aura pour mission d’informer notre communauté scolaire du jardinage, de la biodiversité et – de manière plus « terre à terre » – de la culture et de l’entretien du potager prévu à cet effet dans le parc de l’établissement.

Le Jard’inclusion ! Pas en kiosque… mais sur le site Internet du Lycée Darche et pour y accéder en ligne c’est facile :

lycee-darche.fr / VIE DU LYCÉE puis cliquer sur : « Le Jard’inclusion »

Le_Jardinclusion_numero_6 Le_Jardinclusion_numero_5 Le_Jardinclusion_numero_4 Le_Jardinclusion_numero_3 Le_Jardinclusion_numero_2 Le_Jardinclusion_numero_1