Repas caritatif au profit de l’ADEF le 19 février prochain : soirée disco !

Ça y est, c’est reparti pour la programmation du repas caritatif annuel organisé au profit d’une association… Cette année, c’est l’ADEF qui sera bénéficiaire de l’argent récolté le lundi 19 février prochain, lors du repas programmé à partir de 19 h aux Anthocyanes, animé et confectionné par les membres de l’Amicale des Personnels du Lycée Darche.

Le soir du lundi 19 février prochain, ce sont les membres du personnel du Lycée Darche (administratifs, agents, enseignants) qui seront mis à contribution en cuisine, à la plonge, en service ou en animation, en participant à l’organisation du repas caritatif destiné à récolter des fonds au profit d’une association, en l’occurence l’ADEF.

Thème retenu cette année pour l’animation du repas : la disco ! Boule à facettes, perruques, tenues improbables… Estelle Pazzaglia : directeur délégué aux enseignements technologiques et professionnels et présidente de l’Amicale des Personnels du Lycée Darche a déjà pensé au moindre détail.

A suivre…