Portes Ouvertes Virtuelles du Lycée Professionnel Darche 2021 – Spéciale Orientation

Ça y est, c’est parti pour les Portes Ouvertes Virtuelles du Lycée Darche. Le mois d’avril est une période propice pour se glisser dans les coulisses du Lycée Darche et suivre toute son actualité…

Son site Internet régulièrement réactualisé réunit plein d’infos à glaner ici et là pour vous aider à préparer l’orientation scolaire de votre enfant ou bien la vôtre. Le site vous présente l’établissement, ses diverses formations en ASSP (Accompagnement, Soins et Services à la Personne) et en Hôtellerie-Restauration et la vie du lycée, à travers son arborescence et ses différentes pages accessibles à l’adresse suivante :

Le Lycée Darche, ce sont aussi des pages Facebook et Instagram et un compte Twitter ouverts sur le monde.

À suivre ces jours-ci… des capsules vidéos qui en disent long en quelques images !

Le Lycée Darche de Longwy, bien plus qu’un lycée, un avenir !