L’hôtellerie dans les branches

« Entraide », « fierté », « force » et « courage » – quatre mots choisis par les élèves de 2ndes Bac Pro Hôtellerie…

Vendredi 18 septembre dernier, entre 9h et 12h, les élèves des deux classes de 2nde Bac Pro Hôtellerie A et B du Lycée Darche sont allés au parc accrobranche PIO-Aventure de Longwy, histoire de mettre en pratique les thèmes de la cohésion d’équipe et de l’entraide !

Sous la conduite de leurs professeurs et de l’œil aiguisé et bienveillant du « patron » des lieux, Éric Di Giovani, nos jeunes se sont dépassés sur les trois parcours avec les différents agrès qu’il fallait franchir. De quoi sortir rapidement de sa « zone de confort » et se frotter à soi-même !

Très fiers de nos jeunes qui ont intégré des valeurs qui nous sont chères.

250 m de longueur et 25 m au-dessus du vide dans les magnifiques remparts imaginés par Vauban ! Pas évident de s’élancer sur la tyrolienne !
Fiers de s’être dépassés
© Un grand merci à Charlotte Tassin pour les images de ces instants volés.