Rencontres parents – équipes éducatives les 5 et 6 octobre 2020

Le Lycée Darche organise deux rencontres destinées aux parents d’élèves de Seconde avec l’ensemble des équipes éducatives des deux pôles de formation les lundi 5 et mardi 6 octobre prochain. Le lundi 5 octobre à 17h pour les métiers de l’hôtellerie-restauration et le mardi 6 octobre à 17h pour les métiers d’ASSP (accompagnement, soins et services à la personne). Assister à ces réunions permettra aux parents d’y « voir plus clair », au sujet des contraintes liées à la pandémie de coronavirus et des enjeux scolaires liés aux formations.

• Au programme à chaque journée :

17 H 00 : Réunion plénière au Foyer sur les thèmes : crise sanitaire et scolarité,

17 H 45 : Rencontre avec les enseignants, selon l’organisation communiquée lors de la plénière.

Ces rencontres parents-professeurs ont un réel intérêt, notamment pour favoriser la réussite scolaire des élèves. Pour s’en convaincre, voici un lien vers le portail Éduscol et la rubrique : « Parents d’élèves », facile d’accès en cliquant :  ici