Plus qu’un lycée, des personnalités !

Par qui, les élèves du Lycée Darche sont-ils pris en charge ? Chaque 1er dimanche du mois à 22 heures tapantes, un nouveau portrait-interview ressources humaines paraît dans le bandeau déroulant des actualités du site Internet du Lycée Darche, relayé par sa page Facebook.

Personnel de service, agent administratif, personnel enseignant ou personnel de direction… Des parcours professionnels et de vie riches et souvent atypiques, des témoignages des « acteurs » qui font ou qui ont fait peu ou prou la vie et la réputation de notre école. La liste des portraits s’étoffe chaque mois et elle peut toujours être consultée dans les archives de notre site, à la page d’accueil dans l’onglet : « ACTUALITÉS » et sous la rubrique : « Ressources humaines ».

À partager sans modération !

Merci à Anne-Sophie Ollier pour le visuel

et à Frédéric Amella pour le titre