Encore quelques places à pourvoir au sein de la Mention Complémentaire « Organisateur de réceptions »…

Il reste encore quelques places à pourvoir pour la formation de la Mention Complémentaire « Organisateur de réceptions » dispensée au Lycée Darche de Longwy à la rentrée de septembre 2020. C’est une formation qui requiert le bac et qui se déroule sur une année scolaire, avec 16 semaines de PFMP (périodes de formation en milieu professionnel), en partenariat avec le traiteur Marcotullio, le centre de conférence de Luxembourg et le groupe Restoleil.

À Bac + 1, cette formation s’avère très riche et elle donne un accès à de nombreux métiers de l’organisation événementielle.

Le titulaire de la Mention Complémentaire « Organisateur de réceptions » est un professionnel qualifié en production culinaire et en service, chargé de coordonner l’ensemble des prestataires d’une manifestation événementielle autour de différents types de restauration.

Pour en savoir davantage :

– à la rubrique : « Mention Complémentaire Organisateur de réceptions » du site du Lycée Darche :  ici

– ou en contactant directement : Estelle Pazzaglia (DDFPT / Directeur délégué aux formations professionnelles et technologiques) :  ici