Réouverture du Lycée Darche à partir des 2 et 4 juin 2020

Ça y est, c’est officiel ; le Lycée Darche rouvrira ses portes, d’abord le mardi 2 juin à 8h30 aux membres de son personnel puis le jeudi 4 juin à certains élèves « fragiles » et prioritaires. Les familles ont été destinataires d’un courrier explicatif de la situation de reprise liée au déconfinement.

Le travail à distance avec toutes les classes et via les outils numériques conformes aux normes de sécurité continue pour autant, en enseignement professionnel comme en enseignement général et selon les emplois du temps établis depuis le confinement.

Avec la CHS – commission hygiène et sécurité – la direction du lycée a élaboré un protocole sanitaire de reprise spécifique au lycée. Ce protocole sanitaire a été validé par le Conseil d’Administration du lundi 25 mai.

Depuis le 11 mai dernier, les agents du lycée ont œuvré au nettoyage des locaux afin d’accueillir les personnels et les élèves, dans les meilleures conditions possibles et le respect du protocole sanitaire.

Pour tout renseignement complémentaire, s’adresser au secrétariat du lycée.