Recherchons photos anciennes et tirages « vintage »

Vous êtes nombreux à nous solliciter pour des photos de classe, des souvenirs liés à votre scolarité au Lycée Darche. Nous avons donc décidé de « lancer un appel » à la communauté du Lycée Darche pour une collecte de documents iconographiques (affiches, cahiers, photographies de classe, ou d’époque – lorsque ce lycée était un collège d’enseignement technique, un centre d’apprentissage ou encore avant… une caserne…).

Vous possédez ce genre de « pépites » ? Vous avez envie de les partager ? Alors n’hésitez pas ! Envoyez-nous vos documents numérisés avec – si possible – leurs références précises (année, classe, section, noms des protagonistes, etc.).

Nous serons heureux de les partager à travers nos médias (site Internet, page Facebook), pour une expo interactive et virtuelle !

Contact pour envoyer les documents :  jrweberdarche@gmail.com

Visuel d’après une idée et une maquette d’Anne-So