Rentrée septembre 2022 au Lycée Darche

15 août ! La rentrée des classes 2022 approche à grands pas… Nous publions ici les informations concernant les dates et horaires de rentrée scolaire pour les différentes classes et personnels du Lycée Darche. Qui rentre quand ? C’est à retrouver ci-dessous…

Pré-rentrée le 31 août à 8h30, pour l’ensemble des personnels de l’établissement avec accueil au Foyer.

Semaine d’accueil des élèves :

– Du 1er au 6 septembre inclus : les élèves des classes : 2nde Bac Pro A, B, C et D, 2nde CAP Cuisine, dispositif ULiS, avec les professeurs principaux et les professeurs d’orientation respectifs.

– Jeudi 1er septembre à 9h : rentrée des élèves de 2nde Bac Pro A, B, C et D, 2nde CAP Cuisine, dispositif ULiS.

– Lundi 5 septembre à 10h : les élèves de MCOR.

– Jeudi 8 septembre à 8h : les élèves des classes de Tles Bac Pro A, B, C et D, Tle CAP Cuisine, MCOR, avec les professeurs principaux et les professeurs d’orientation respectifs.

– Jeudi 8 septembre à 9h : les élèves des classes de 1ères Bac Pro A, B, C et D, avec les professeurs principaux et les professeurs d’orientation respectifs.

– Jeudi 8 septembre à 14h : les apprentis (accueillis par Estelle Pazzaglia et Angélique Schmitt).

– Mercredi 7 septembre : journée de travail dédiée à la co-intervention en binôme et au chef d’œuvre, à destination des différentes équipes pédagogiques.

Attention ! Les élèves de 2nde Bac Pro et de 2nde CAP Cuisine seront libérés les 6, 7, 8 et 9 septembre. Leur emploi du temps devient « normal » à partir du lundi 12 septembre.

Les lettres A et B renvoient aux sections des Métiers de l’Hôtellerie Restauration tandis que les lettres C et D renvoient aux sections d’ASSP (Accompagnement, Soins et Services à la Personne).

L’acronyme ULiS signifie : unité localisée d’inclusion scolaire.